ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingergarten

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL   Jeu 26 Déc - 19:08

Le Jeudi 26 Décembre 2013, midi passé





La Gazette d'OhMineGod
Edition spéciale Noël




Breaking News
Les fêtes sont passées dans la joie et la bonne humeur, Noël à fait beaucoup d'heureux parmi nous ! Mais qu'en est-il du Père Noël ?

Aujourd'hui, en cette édition spéciale fêtes de fin d'année, retrouvez comme sujet principal NOEL

________________________________________________________________________________________________________________

1- Noël               2- Fin d'année               3- Les fêtes sur le serveur               4- Espace détente





Noël

Des heureux, et les autres



Comme chaque année, la fête du petit Jésus fait des milliards d'heureux. Mais avant de se pencher sur ces personnes gâtées ou non, penchons-nous sur ce qu'est la fête de Noël.
Noël est une fête qui se déroule le 24 pour le réveillon, et le 25 pour la fête de Noël. Avant toutes choses, elle célèbre la naissance de Jésus dans la religion chrétienne.
Elle est plus connue par l'existence du Père Noël, un vieux monsieur à la barbe blanche qui distribue des cadeaux. Notez que cette ressemblance est flagrante avec les pédophiles à la sortie des écoles primaires. A la base, le Père Noël est une invention Anglaise, plus précisément de Charles Dickens, qui lui l'avait décrit comme vert. Ce n'est qu'après la publicité de Coca-Cola, que l'image du vieux monsieur nous ait venue rouge, car tout le monde sait qu'on devient rouge en buvant du Coca-Cola ! C'est évident voyons.

         •Symboles de Noël

Les symboles de Noël sont très nombreux et variés ! Tout le monde en connait au moins un, malgré tout, il y en a beaucoup que l'on peut oublier.
Commençons par le plus célèbre de tous, NON PAS LES CADEAUX bande de soiffards, il s'agit du Sapin de Noël ! Le Sapin de Noël est l'outil indispensable pour passer de bonnes fêtes, à la cîme de cet arbre, on y met généralement une étoile, celle-ci symbolisant la vie et l'amour. Les décorations sont aussi de sorties, non pas que pour embellir l'arbre aux épines, mais aussi dehors, sur nos poubelles, nos poteaux éclectiques. Vous voyez dès à présent que Noël est une fête pour embellir tout et n'importe quoi.

    • Le houx

"Hou hou !" fait la chouette. C'est cool mais ici rien avoir. Le houx est un végétal, dans l'esprit de Noël, il est généralement symbolisé par une branche ainsi que ses fruits rouges vifs. Si la rédaction a correctement fait son travail, l'arbre de houx est l'arbre qui a servit à Jésus ainsi que sa famille de se cacher des armées Romaines, voulant tués tous les nouveaux-nés Juifs. Il sert aussi de décoration et peut parfois servir à relever certains plats.

    • L'Opłatek

Haha, personne ne connait ca, hormis les personnes ayant des origines des pays de l'est. Ce morceau de "carton" (sayé kinder t spottaid on c ke ta d origine 2 laist), peu agréable en bouche, est le symbole de l'amour ainsi que de la convivialité et de pardon dans certaines familles. Le but de ce morceau de pâte est de la partager avec les membres de sa famille, en leur souhaitant les vœux que l'on souhaite.

    • La buche

Qui n'a jamais goûté à une bûche de Noël ? Cette tradition de la bûche nous vient de nos ascendants du Moyen-Âge. Les plus pauvres faisaient cuire leurs aliments de Noël dans la cheminée, au fil des années la tradition fût déformée et nous mangeons donc de la bûche en fin de repas.

    • Le Père Noël

J'aurais peu de choses à rajouter par rapport à mes dires déjà évoqués plus haut. Dans le roman de Charles Dickens, le père Noël rend visite aux familles par la cheminée de leur maison, pour y déposer les jouets des enfants sages sous le sapin. Le Pédophile de Noël se balade en traîneau, tiré par des rennes qui volent. Vous voulez un joint ? Vous imaginerez mieux la chose pourtant.
La Père Noël à un sosie dans les pays germanophones. Il se nomme Saint Nicolas, il offre soit une orange ou bien un jouet aux enfants sages, les enfants chieurs, eux, seront confiés au Père Fouettard, un méchant, avec un fouet et peut-être du cuir qui sait.

    • Les cadeaux

Voici sûrement pour beaucoup de lecteurs (qui sont au nombre fabuleux de 5 \o/ ) la partie qui va intéressée le plus. Malheureusement je ne vais pas y porter grand intérêt étant donner que c'est une pratique déformée et qui fait uniquement plaisir aux enfants gâtés.
Au départ, Noël était une fête rassemblant tous les membres de la famille, les vieux, les plus jeunes. Non non, les décédés ne comptent pas. Un petit cadeau était ensuite donné à ceux qu'on aimait, ceux à qui on devait quelque chose, en guise d'amour et de bonne foie. Aujourd'hui, les enfants pourris gâtés demandent la dernière Barbie ou le denier ActionMan. Remplient de gadgets inutiles.





La fin de l'année

5, 4, 3, 2, 1 ... BONNE ANNEE !



Et oui chers membres de la communauté d'OhMineGod, c'est bientôt la fin de l'année ! Le moment National le plus attendu après Noël (ouais le 14 Juillet .. Bof comme fête), celui qui ramène le plus de Parisiens ainsi que les habitants des alentours sur la même place. Avec le chronomètre, puis le décompte commençant à 10. Ce moment aussi à la fin ou tout le monde se serre dans les bras de tout le monde (n'oubliez pas de mettre des mains aux fesses des jolies nénettes !). Et ensuite, on se promet des résolutions qu'on ne tiendra même pas deux semaines pour les plus forts d'entre nous, on tue ceux qui disent "Moi mes résolutions ? 1080 x 720 pixels". Un moment de joie dans ce monde de brutes. C'est un des seuls jours où il y a le moins de crimes .. ou bien alors le plus, je ne sais pas.
Alors profitez de votre famille tant qu'il est encore temps. Le bien matériel n'est rien face aux sentiments que vous pouvez témoigner !





Les fêtes sur le serveur

Qu'en est-il de ce bon vieux OMG ?


OhMineGod, c'est trop bien. Mais qu'ont-ils fait pour les fêtes ? Des ristournes sur toute la boutique ? Nan jamais. De l'argent ou bien un pet (animal de compagnie, bande de scatophiles) offert ? Non plus.
Mais alors, qu'ont-ils pu bien branler durant ce mois de Décembre ?
Et bien on a pu remarquer un changement de design du forum ainsi que du site, mais c'est maigrichon tout ça. Pourquoi ne pas avoir chercher à mettre un Script JavaScript qui fait tomber de la neige ? Pour ne pas avoir mis comme bordure de page des guirlandes de Noël ? Seuls les Admins le savent, oui, c'est mêmes Admins qui se prélassent au soleil pendant que les honnêtes joueurs travaillent dur dans le froid et la misère.

J’exagère, les administrateurs ont fait beaucoup de choses durant ce mois si froid (ceux qui habitent dans le sud j'les emmerde, compris ?!). Et oui, ils ne sont pas si flemmards, ils vous ont organiser de chouettes Events, ont redécoré le Spawn de Noël pour l'occasion. Et le plus important, c'est qu'ils ont continuer à fournir un travail d'excellence !
Et pour ça, nous les en remercions !


Merci OhMineGod Wink!





Espace détente

Des blagues, des fous rires, des anecdotes rigolotes


C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël.
Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre. C'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "Joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "Bonne Année".
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me faire la bise entre les fêtes !

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ?!
- Ben, avant que le magasin n'ouvre.





Je vous souhaite à tous une joyeuse fin d'année ainsi que beaucoup de bonheur et d'amour ainsi que d'amitié et bienveillance ! Prenez soin de vous durant l'hiver, et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://servcrafted.olympe.in
deepfever

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL   Ven 27 Déc - 11:48

Bien écrit , instructif , et fun ... merci à toi "Gazetteur" Smile

Citation :
Et oui, ils ne sont pas si flemmards, ils vous ont organiser de chouettes Events
On va essayer d'en faire un samedi promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
goliathdu69



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 18
Localisation : sur ton écrant ;p

MessageSujet: Re: Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL   Sam 4 Jan - 0:40

Super gazette, tout comme la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numéro 59
» Erin déco 3 : Spécial Noël !
» Gazette d'Austrivage, numéro 1
» Summon Session Special Noel
» Gazette numéro 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Gazette-
Sauter vers: