ohminegod.omgcraft.fr:12792

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Candidature de guide - Luckaz -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckaz

MessageSujet: - Candidature de guide - Luckaz -    Mar 25 Aoû - 22:01

Pseudo: Luckaz

Prénom: Lucas, qui vient du grec leukos ce qui signifie "blanc", "brillant"

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ?

Oui je possède Mumble, Teamspeak et Skype aussi qu'un micro/casque supportant mes chansons quotidiennement.

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?

Mais horaires sont variées en fonction de mon envie, mon emploi du temps mais généralement je me connecte au moins une fois par jour.

Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?

Selon moi le guide accueille les nouveaux afin de rendre son expérience de jeu le plus agréable possible aussi bien pour elle/lui mais aussi pour le staff en le conseillant de lire le règlement car nul n'est censer ignoré la loi, mais le guide peu aussi régler les légers conflits et rendre compte des conflits aux membres du staff supérieur; il peut conseiller les admins sur d’éventuelles améliorations mineurs en fonction des problèmes rencontré.

Parlez-nous un peu de vous:

Moi c'est Lucas, mais on préfère m’appelait au choix : - El Baron del Patata
                                                                         - Le Tyran
                                                                         - Le gauchiste
                                                                         - L’écossais
                                                                         - Le végétarien

Sinon j'habite dans la ville de la quenelle, Lyon. Des la rentrée je serais en terminale Bac Pro ORGO (Organisation Réalisation Gros-Oeuvre), je suis également moniteur d'escalade pour toutes tranches d'ages, mon expérience auprès d'enfants en bas-age mais aussi d'handicapées est un certain avantage dans le cadre de conflits. peu de personnes le savent mais sous ce kilt ce cachent un homme plein d'humanité.Vous voyait un mot très flou mais a mon sens désigne la capacité de empatir, de compatir à créer et à évoluer.

Motivations (5 lignes minimum):

Modéré n'a jamais été ma mission première sur l'ancien serveur, nombre de fois une partie de la communauté me disait être incapable de régler un conflit puisque mon rôle était dans le monde créative. Aujourd'hui, cette renaissance du serveur nous permet, me permet de recommencer a zéro alors je tente ma chance, la chance de poser une nouvelle pierre a cette édifice, ce serveur, cette communauté. je veux montrer que je peux aider, conseiller et faire avancer le Kevin car l'ignorance est reine mais le savoir l'a combat jour après jour, j'aimerais grâce a ce poste offrir tolérance empathie raison et connaissance aux autres afin de rendre ce serveur, un lieu de découverte, de création et de partage.

Utilitas, Firmitas, Venustas
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

MessageSujet: Re: - Candidature de guide - Luckaz -    Mer 2 Sep - 11:36

EDIT

Apres reconsidération, candidature en suspens

OhMineGod ==>

Serveur Minecraft : ohminegod.omgcraft.fr:12792
Site Web : http://www.ohminegod.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com

- Candidature de guide - Luckaz -