ohminegod.omgcraft.fr:12792

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature JonesDesBerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JonesDesBerus (lolipop)

MessageSujet: Candidature JonesDesBerus   Dim 30 Aoû - 19:47

Prénom: Hugo
Pseudo: JonesDesBerus, mais j'étais sous le pseudo de lolipop2121 avant Wink

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ?
Oui, je possède mumble et un micro (Bien sûr le casque je l'ai aussi)

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?
Je peux être disponible tous les jours de la semaine de toutes les semaines de tous les mois à partir d'environ 18h en semaine.

Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?
D'accueillir et d'aider les nouveaux joueurs sur le serveur pour qu'ils ne soient pas perdus et que le jeu leur soit agréable.

Parlez-nous un peu de vous:
Je suis un gentil garçon du nord de la France qui est sur le serveur depuis un peu plus d'1 an maintenant, j'ai donc connu les anciens joueurs et joueuses, je sais donc bien comment marche le serveur et j'ai pas mal de connaissances en plugins et gestions de serveur ce qui peut aider pour les nouveaux Smile
J'apprends depuis maintenant 4 à 5 ans comment marche le Web, c'est à dire, la création et la gestion de site et de logiciel, je sais donc utiliser plusieurs langages informatiques tel que le Php, le SQL, le Java, Javascript, Css (non je ne dirai pas le Html sinon il y a encore des rigolos qui vont me dire que se n'est pas un langage informatique).

Motivations :
Mal grès que je sois un peu lourd avec Maman Admin, je tiens quand même à faire avancer le serveur et qui dit faire avancer le serveur dit accueillir les nouveaux et leur apprendre comment marche le serveur.
Un serveur ou il y a du monde et une communauté bien gérée est un serveur agréable c'est ce qui fait le charme d'OMG d'ailleurs donc je propose de contribuer à ce que Oh Mine God évolue dans le bon sens pour que le jeu reste agréable à tous et à toutes.
Ensuite je ne cache pas que je souhaite aussi évoluer sur le serveur pour pouvoir ensuite donner de plus en plus mon aide pour que le travail des Seigneurs soit moins fatiguant et plus agréable encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

MessageSujet: Re: Candidature JonesDesBerus   Mer 2 Sep - 11:54

Candidature refusée

Raison : Un peu les mêmes raison que pour la candidature de novac, on a pas grand chose à te reprocher, mais on préfère attendre, voir ce que tu vaux vraiment Wink
De plus, tu as été sur l'ancien serveur, mais dernièrement tu as été longuement absent (justifié peut être, je ne sais pas), et tu es revenu vers nous que très récemment. Donc selon moi, c'est peut être un peu trop tôt ... Smile

OhMineGod ==>

Serveur Minecraft : ohminegod.omgcraft.fr:12792
Site Web : http://www.ohminegod.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com

Candidature JonesDesBerus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1